Skip to content
Publié par X7 YASSER
le
MÉTIER DU WEB
Marrakech
Le graphiste est chargé de concevoir et réaliser une image
0656795343
50 Dh/
Mission
Je parle
English
Disponibilité
Lundi
Matinée
Après-midi
Soirée
Mardi
Matinée
Après-midi
Soirée
Mercredi
Matinée
Après-midi
Soirée
Jeudi
Matinée
Après-midi
Soirée
Vendredi
Matinée
Après-midi
Soirée
Samedi
Matinée
Après-midi
Soirée
Dimanche
Matinée
Après-midi
Soirée
  1. Le graphiste est chargé de concevoir et réaliser une image, un ensemble visuel, avec pour objectif de représenter une idée, un produit ou une marque et de participer ainsi à l’identité de l’entreprise ou d’un projet.
  2. Une fois qu’il a pris connaissance du message à faire passer, la première étape de son travail consiste en l’élaboration des ébauches, de croquis, qui permettront d’illustrer les idées du commanditaire.
  3. Pour cela, il utilise donc le dessin, les couleurs, la typographie afin de créer un visuel cohérent et accrocheur. Il conçoit ainsi des logos, du matériel promotionnel (affiches, flyers, cartes de visite, etc.), des couvertures d’ouvrages ou du packaging.
  4. Il peut aussi réaliser de la mise en page ou la charte graphique d’un site internet ou d’un logiciel, par exemple. Il travaille aussi bien avec un crayon qu’avec une souris d’ordinateur. Une fois que le commanditaire du projet est satisfait du travail du graphiste, ce dernier peut être amené à assurer le suivi de la production (fabrication, impression).

S'inscrire pour noter ce profil

Prénom*
Adresse mail *
Mot de passe*
De quel service
avez-vous besoin ?

Se connecter pour noter ce profil